Une toute nouvelle création préparée en résidence à la Cite de la Musique de Marseille, un concert à découvrir le vendredi 18 mai à 20h30.

Le 6 mai 2017, dans le cadre de l’exposition ” Le Banquet  De Marseille à Rome “, une rencontre artistique a vu le jour. Les artistes de nouvelle formation ont été portés par de présentation publique. C’est ainsi qu’il ont décidé de prendre le temps d’aller plus loin dans l’élaboration de ce programme musical.

Conçu tel un ” menu ” first, il cuisine notamment les sons du saznotamment p la guitare, les conventions et le contemporain, aux saveurs des musiques du monde. Le piano préparé se coule dans de lointain cousin le kanun, où s’offre en de résonance aux rythmes des Balkans. Satie et ses Gymnopédies sont un bel échange entre cordes frappées et cordes pincées.

Le feast des sourcesUne toute nouvelle création préparée en résidence à la Cite de la Musique de Marseille, un concert à découvrir le vendredi 18 mai à 20h30. concerthttp://www.frequence-sud.fr/admin/transfert/a54176.jpg43.3016435.375582